Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un jour Un rêve
7 février 2008

Une petite présentation s'impose...

Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelle Aurore, j'ai 31 ans, et j'habite en région rhône-alpes, à 1h de Lyon.

Depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours ressenti le besoin de dessiner, et la nature m'a permis de le faire.

Je ne suis jamais allée en école d'art pour me perfectionner, faute de moyens, mais je sais que je puise ma force et ma volonté dans la création et le dessin.

Aujourd'hui je suis prête à partager avec vous  cela,  juste  pour  le plaisir...

feefleur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pensais te trouver sur Facebook... J'ai tapé ton nom et ton prénom dans mon cadre google... et je suis tombée en extase devant tes dessins!!! Et je me suis rappelée les croquis que tu faisais sur tes cahier, en classe!! Ma petite louloute, tu as vraiment du talent!! Je suis fière de te connaître! bisous et à très bientôt!
P
salut j'ai cliqué depuis le liens de l'épicerie et je trouve qu'il y a beaucoup de spontanéité et de fraicheur dans ton story-board, continue, par contre je n'ai pas vraiment suivit l'histoire car ce n'est pas évident de lire sur l'écran<br /> ah oui , aussi, modifie l'inclinaison de tes dessins quand tu enregistres pour éviter de télécharger des images inversées, lol <br /> à bientot
L
Juste pour te dire que tu as un réel talent...c'est tout simplement magnifique, d'ailleur je ne le connaissait pas, oui ce talent, car s'en est vraiment un...Je te souhaite de continuer le dessin, le début est plus que prometteur...ne lache pas continue à te faire plaisir comme tu la fait...gros bisou ...
Un jour Un rêve
Publicité
Albums Photos
Publicité